LETTRAGE ADHESIF

Lettrage vitrine.png

Lettrage adhésif: un large choix!

 

Pour répondre à toutes les demandes, plusieurs supports sont proposés:

- le vinyle opaque teinté masse

- le vinyle opaque imprimé

- le vinyle transparent imprimé

- le vinyle translucide

- le dépoli

- le dépoli imprimé

- le fluo.

 

Différents types de vinyles existent, le monomère (courte durée, colle permanent ou enlevable) et le polymère (durée longue). Leurs utilisations sont différentes.

 

Un élément important dans ce type de produit est le nombre de couleurs. Par exemple pour le vinyle opaque, de très nombreuses couleurs différentes sont proposées, ou encore l'impression donne des teintes quasiment infinies.

Le lettrage adhésif est le fait de proposer des lettres découpées sur mesure. Elles viennent ainsi habiller les vitrines que ce soit pour un magasin, un restaurant, un concessionnaire, etc. Le lettrage permet d'organiser une communication ciblée en fonction des offres mais également « habiller » les vitrines en fonction de la période de l'année. On voit souvent ce type de produit pendant les soldes ou pendant les fêtes de fin d'année par exemple. Les lettres adhésives découpées peuvent aussi être utilisées dans un but décoratif pour attirer l'attention et l'oeil des clients.

Une autre utilisation du lettrage adhésif peut être pour les véhicules : camionnettes, voiture... Pour qu'un adhésif soit vu dans toute la ville il suffit de lui mettre des roues et donc sur une voiture. Le lettrage adhésif est un excellent moyen de communication !